Toyota Lexus Metz


Juste un petit mot pour vous saluer, vous qui avez rythmé cette année à l'atelier, Benj (prononcer Banj), John le magasinage passion ! Moustache (Pas encore eu le temps de choper le kit LED pour Fit !), François (crash dummies), Grand Seb, Olivier, Marc et biensur JCB (Jean Claude Bortot)  mais aussi au reste de l'équipe en "vitrine"  Alexandra, Manu, David, Mr.Voisin "plaquettes de frein",  mister Durand déjantage master, Pallez 86, Fabien la flèche, Redouane BEB (comprenne qui pourra), Petroucci coupe circuit, Charlotte maillot à poids, Jean Jacques paparazzi, et puis biensur Bogdanof Scientifiquedelaboîte. Je n'oublie pas non plus l'équipe de chez Lexus, Aurélie poumons, Félicie gambettes (MX5 girl), puis Fashion Lexus don j'ai oublié le prénom (Gomen nasai) m(_ _)m ).

Etant souvent à Kyoto, je ne  peux m'empêcher de vous parler de KTC http://en.ktc.co.jp/ (Kyoto Tools), ils ont une gamme extraordinaire qui semble être pensée pour la maintenance des autos Japonaises, je ne vous parle pas non plus de la chaîne de boutique Astro qui ont une gamme folle d'outils qui ressemblent à s'y méprendre à des SST, mais en Stock en Vitrine ! Et là, pas question de "on en a jamais vendu" Hahaha !

Impossible de pas penser à vous ici où Toyota est légion, j'éspere que vous avez pu vous faire un peu plaisir avec votre "GT86" , ici les "86 (toutcourt)" sont dors et déjà vouées à un véritable culte, je ne compte pas le nombre de pièces performance et esthétique disonibles au catalogue TOYOTA, (je vous laisse imaginer celles proposées par les "tuners" locaux... (voir deux messages plus bas)).

Bref, je vous salue tous, à très bientôt !

0 commentaires:

Post a Comment